Bonsoir à tous !
cs.rin.ru a été hacké hier par PacMan qui a un "léger" contentieux avec le staff de cette superbe board ! Depuis la fin des temps, il essaye de hacker avec plus ou moins de réussite cs.rin...
Cependant, il a aujourd'hui réussi à tout détruire excepté la bdd.
En effet, tous les comptes, avatars, postcount,... sont restés intacts à l'exception des posts (autant russes qu'anglais, français, allemands, ...) donc autant dire que cs.rin est,
pour l'instant, mort.
Les dernières backup semblent dater d'il y a 1 semaine, ce qui pourrait tous nous arranger.
Enfin, mon avis sur PacMan n'étant pas très bon (et c'est un avis bien réflechi de longue date), je ne dirai rien à son sujet... Si vous savoir de quoi il en est, allez jeter un oeil sur son forum. Google vous indiquera peut-être le chemin...
Au vu de l'heure tardive (oui 1heure du matin est tardif pour moi quand je ne bois pas
) et à chaud, je ne vous demande qu'une chose :
Après ce qui vient de se produire, je vous demande de ne pas faire la pub (sorte de boycott), même pour vos potes ou je ne sais qui, des softs que PacMan met en ligne...
Cela dit, vous faites bien ce que vous voulez mais, au vu de ce que Rin nous a apporté, je jugeais ça normal de mettre les choses au clair !
Bonne nuit à toutes et à tous !