Underground Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground Forum

Forum de la *NsL* Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shock
Admin Suprême
Admin Suprême
Shock


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Steampowered lol

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

hello,

Voilà, ici vous pouvez poster les problèmes que vous avez rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nslteam.sylana.fr
Dahakha
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

Etant nouveaux inscrit je vous salut.

Ayant pris connaissance depuis peu de pacsteam,autrement dit la possibilité de télécharger des jeux via steam gratuitement et illégalement bien sur mais apparu jouissif.

Je me suis donc lancé à son installation et quelle joix de constater des dizaines de jeux présent ne demandant qu'a etre installé...et quelle déception de lire ce message presque obsédant "Les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requete.Veuillez réessayer dans quelques minutes",chose faites pendant des heures,des jours mais rien.

Je pars donc à la conquete d'une solution sur des forums,site et on me parle de fichiers .gcf sans m'espliquer leur utilité,tant pis j'essaye et là je constate que le jeux souhaité(half life source) est passé comme par magie à 5% de téléchargement et...plus rien.

Bref grosse déception,je reste assis sur mon nuage en me posant cette question:"Que faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin Suprême
Admin Suprême
Shock


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Steampowered lol

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Bienvenue à toi,

Les .gcf sont des fichiers compréssés compatibles steam qui se trouvent dans le fichier steamapps de ton répertoire steam, il y a plusieurs solutions pour avoir half-life source,

Première solution : Télécharger le .gcf, le mettre dans le steamapps du steam cracké, forcer le mode non connecté tout le temps sinon il sera impossible de jouer et demandera les mises à jour du jeu.

Deuxième solution : Télécharger Half-Life Source directement en mode no-steam (pas besoin de steam pour y jouer).

Troisième solution : Réparer le .gcf qui ne veut pas se mettre à jour, il existe un logiciel mais je ne l'ai pas en tête (je ne suis pas chez moi).

J'espère que sa t'aidera, ce forum est un peu abandonné en ce moment, poste sur le nouveau forum qui est dans le menu de gauche du site www.nslteam.sylana.fr, je tiens à dire qu'il y aura des nouveaux téléchargements trés bientôt (no-steam directement préparés) et plusieurs choses bien utiles.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nslteam.sylana.fr
Dahakha
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2007

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:15

Merci de répondre aussi vite,je vois que tu y propose une version de half life no steam,ma question étant s'agit il de half life source ?

Ensuite le forum ici meme =>http://www.nslteam.sylana.fr/

S'agit-il du forum définitif car je vois que le site existe en 3 exemplaires...?

Enfin quand est-il des autres jeux,dois je m'amuser avec les .gcf de chaque jeux pris sur le site de pacsteam ou dois je trouver la version no steam des différents jeux,ce qui remet en question l'utilisation meme de pacsteam...

Je vous laisse méditer la dessus.

study

Edit: Suis-je censé me réinscrire sur le forum suivant "http://www.crashoverside.power-heberg.com/NSL-Forum/index.php"
et abandonné le précédent ?

Sachant que c'est le dernier j'espère
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin Suprême
Admin Suprême
Shock


Messages : 97
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Steampowered lol

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:34

hello,

Le site existe bien en trois exemplaires et l'autre forum est le définitif.

Pour la deuxieme question, tout les moyens sont bons, je préfére quand même les no-steam mais nous mettrons des .gcf trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nslteam.sylana.fr
LE TUEUR
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:25

Pourriez vous me conseillez quelles sont les fichiers ou les logitiels sont les plus meilleur pour avoir les jeu steam ?

Et ou pourrai je le ou les telecharger ?


MERCI de me repondre Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide gmod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground Forum :: Entre Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser